www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 71 - Saône et Loire

Navigation

Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
24 janvier 2012

Mouvement 2012 : quelques changements

Compte-rendu du groupe de travail mouvement du 20 janvier 2012

GROUPE DE TRAVAIL MOUVEMENT 20 janvier 2012

Nouveautés de cette année :

- Pour les collègues affectés sur un poste à titre provisoire, il n’y a plus d’obligation de saisir toutes les zones (saisie minimum d’un vœu sur zone). Attention : Faute d’obtenir un vœu, l’affectation pourra se faire sur l’ensemble du département.
- Les points de bonification pour ancienneté dans le poste sont accordés à tous les collègues nommés à titre définitif sur un poste pendant trois années consécutives minimum.
- Pour les écoles en dispositif ECLAIR ou RRS, trois points sont accordés après trois années consécutives dans la même école, que la nomination soit à titre définitif ou provisoire (pour les temps partiels, au prorata du temps effectué).
- Les points attribués pour rapprochement de conjoints ne sont plus accordés au collègues entrant dans le département.
- Il n’existe plus de priorité absolue sur la direction pour les collègues faisant fonction ou ayant assuré l’intérim pendant au moins 6 mois. Ils bénéficient de 5 points de bonification pour cette seule direction si elle est demandée en premier vœu.

Restructuration des écoles de Chalon :

- En maternelle : Fusion des écoles J.Macé et P.Kergomard. Un poste de direction est supprimé et 100 points de bonification sont accordés à la collègue dont le poste est supprimé. Cette fusion entraîne également la fermeture d’un poste d’adjoint. Possibilité pour le collègue d’être transféré à la maternelle St Exupéry où un poste est créé. En cas de refus, 6 points de bonification sont accordés.
- En élémentaire : transfert de J.Macé à P.Kergomard (réouverture de l’école. Les postes sont transférés sauf un qui est fermé. En contrepartie, ouverture d’un poste à St Exupéry. Pour les collègues refusant le transfert, 6 points de bonification sont accordés. Les collègues concernés seront consultés sur leur choix (transfert ou points pour mesure de carte scolaire).

 

6 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 71,

Adresse : 2, rue du Parc , Maison des syndicats , Chalon sur saône
- Tel : 03 85 43 56 34 -Email : snu71@snuipp.fr

JPEG - 10.8 ko
SNUipp71-FSU

Directeurs de publication :
- Vincent Castagnino, Mathias Cazier, Aurélie Gagnier-Boivin
- Secrétaires départementaux.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 71 - Saône et Loire, tous droits réservés.