Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD

controle barème-2012
Mouvement alpha_2012

Accès à la Hors Classe au 01/09/2012

Le taux d’accès à la hors classe reste toujours aussi faible : 2% Les élus du SNUipp ont rappelé leur exigence de création d’un douzième échelon qui permettrait un accès plus large à ces indices. Cela aurait pour effet non seulement d’améliorer les carrières mais aussi les pensions. 36 promus sur 1718 promouvables (barème du dernier promu 41,250 avec une AGS de 33,758) A barème égal c’est l’AGS qui départage les collègues ex aequo. Rappel calcul du barème : (2 x échelon) + Note + Correctif de Note Accès au corps des PE

5 places seulement ouvertes par liste d’aptitude pour 13 candidats. Barème minimum : 61,583 et 22, 833 d’ancienneté.

INEAT – EXEAT

Nombre d’INEAT accordées 42 +1PES sur 52(+4PES) barème du dernier 43 Nombre d’EXEAT accordées : 39 sur 46 (+ 1PES)- barèbarème du dernier 34,5 Situations retenues : nous contacter pour plus de précision. Attention, l’ineat sans l’exat et inversement ne suffisent pas.

Mouvement

Les élus du SNUipp ont effectué un important travail de vérification des barèmes et du mouvement dans son ensemble. Ce travail a permis de faire corriger un certain nombre de barèmes et ainsi de pouvoir garantir à la profession l’équité et la transparence.

- Riri, Fifi, Loulou