Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD

Mouvement : phase d’ajustement

C’est fait !
Postes Ajustement 2012

Le groupe de travail ajustement du mouvement s’est tenu ce vendredi 29/06.

Préalablement à cette commission, les élus du SNUipp ont informé et conseillé près de la moitié des participants à cette phase d’ajustement, par téléphone, courriels ou lors de nos permanences à la section départementale.

Un gros travail de vérification de la composition des postes, des barèmes et des priorités a également été effectué.

En ouverture du groupe de travail, nous avons dénoncé : le fait que certains postes fractionnés aient vu leur composition modifiée après que les collègues aient émis des vœux et ce malgrè nos demandes de corrections. A ce titre,un envoi, à priori, de l’ensemble des postes composées, à toutes les écoles aurait pu permettre de corriger un certain nombre d’erreurs. Le fait que certains collègues titulaires d’une zone ait été déplacé dans une zone non désirée.

Lors de l’attribution des postes, nous avons veillé à ce que les règles relatives au barème et au respect des priorités soient respectées.

Lors de la phase d’affectation manuelle, nous avons défendu toutes les situations dont nous avions connaissance.

Vous trouverez ci-joint, les résultats par zone et par ordre alphabétique. Les postes mentionnés en rouge sont soit des postes dont la composition a été modifié partiellement, soit des postes nouveaux (qui se sont libérés après la fermeture du serveur ou ont été recomposés avec des rendus de temps partiel)

Sur les directions restées vacantes après le mouvement informatique pour lesquels l’administration a fait un appel à candidature, les collègues volontaires ayant la liste d’aptitude seront affectés à TD

Attention certains collègues ont été changés de zone (plus petits barèmes)

Compte rendu plus complet de ce groupe de travail à venir prochainement