www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 71 - Saône et Loire

Navigation

Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}

Documents joints


  • Phase ajustement___fiche_de_controle
    Word - 37.5 ko
    Télécharger

  • Phase ajustement___fiche_de_controle
    Word - 37.5 ko
    Télécharger

  • SNUipp-FSU 71_Phase d’ajustement_RESULTATS
    PDF - 633.4 ko
    Télécharger

  • Phase d’ajustement_RESULTATS par circo
    PDF - 482.6 ko
    Télécharger

  • Phase d’ajustement_RESULTATS par circo
    PDF - 482.6 ko
    Télécharger

  • Phase d’ajustement_RESULTATS par circo
    PDF - 482.6 ko
    Télécharger
4 juillet 2014

Phase d’ajustement : RESULTATS

Voir le pdf...
PDF - 633.4 ko
SNUipp-FSU 71_Phase d’ajustement_RESULTATS
PDF - 482.6 ko
Phase d’ajustement_RESULTATS par circo

Article du 26 juin

A renvoyer pour le jeudi 3 juillet au plus tard

- par courriel au snu71@snuipp.fr

- ou par courrier postal (prévoyez les délais postaux) SNUipp-FSU71 Maison des Syndicats 2 rue du Parc 71 100 Chalon Sur Saône

Word - 37.5 ko
Phase ajustement___fiche_de_controle

Suite à intervention du SNUipp-FSU 71 ce matin même, nous vous informons que la saisie informatique pour la phase d’ajustement sera prolongée jusqu’à mardi 24 juin, à 10 heures. (voir courriel ci-dessous)

Salutations syndicales, Les élus du SNUipp-FSU 71

DE : SNUipp71
- a : ce.inspecteur71@ac-dijon.fr
- objet : Phase d’ajustement : Demande de report de la fermeture du serveur
- 23 juin 2014, à 9h49

JPEG - 39 ko

- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 

Monsieur le Directeur Académique,

Compte-tenu des délais impartis extrêmement courts, des impossibilités rencontrées par des collègues pour se connecter au serveur, et des erreurs ou incohérences observées dans l’étiquetage de plusieurs postes, nous sollicitons, de votre bienveillance, le report de la clôture de la saisie informatique pour la phase d’ajustement jusqu’à mardi 24 juin à midi.

Veuillez croire, Monsieur le Directeur Académique, en notre dévouement pour le service public d’éducation.

Pour les élus du SNUipp71, Vincent Castagnino

- De : sg-ia71@ac-dijon.fr
- A : Snuipp71
- 23 juin 2014, à 10h59

Mesdames, messieurs,

Je vous informe que l’ouverture du serveur d’ajustement, pour le mouvement des enseignants du 1er degré, sera prolongée jusqu’au mardi 24 juin à 10h.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Aurore Simon
— 

- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 


Article du 20 juin

Chères collègues,

Certain-es ont eu des soucis pour se connecter au serveur départemental pour participer à la phase d’ajustement. Visiblement, vendredi à 19h00 ça marchait... Si les soucis persistent, informez-nous !

Connexion là : http://ia71.ac-dijon.fr/CDTI/mvt/

Collègues à temps partiel :

vous allez postuler sur des postes fractionnés, et devrez laisser une fraction de ce poste au regard de votre temps de travail. Informez-nous de la quotité que vous souhaitez, dans la mesure du possible (et du négociable avec l’administration, en ce qui nous concerne), abandonner.

Pour cela, remplissez le doc ci-dessous et envoyez-le nous à notre adresse mail : snu71@snuipp.fr

Word - 37.5 ko
Phase ajustement___fiche_de_controle

Les collègues à temps plein peuvent postuler sur des fractionnés ne faisant pas 100%. Leur poste sera complété par une fraction ou il seront brigade la quotité manquante comme cela se produit déjà.

Bon mouvement !


Article du 17 juin

Dates de la saisie des voeux à la phase d’ajustement : du vendredi 20 juin - 17 h au lundi 23 juin - 12 h

C’est court...

Plus d’infos sur le site de la DSDEN 71 http://www.ac-dijon.fr/dsden71/cid80488/instructions-relatives-a-la-phase-d-ajustement.html

N’oubliez pas de lire l’article ci-dessous !


Article du 10 juin 2014

Fin du premier mouvement.

Nombreux-ses collègues sont rattaché-es à une zone (TRS), vous participerez donc à la phase d’ajustement.

Qqs infos :
- nous n’avons pas encore la date de la publication des postes. Au mieux les postes paraîtront le 20 juin, mais il se peut que ce soit plus tard. Cela ne sert à rien de nous appeler. Les seuls postes publiés ce jour sont les postes de direction non pourvus. Un appel à candicature est donc lancé par l’administration. Lire ici : http://www.ac-dijon.fr/dsden71/cid80148/mouvement-2014-appel-a-candidatures-sur-les-postes-de-direction-vacants.html Attention ! la demande d’un curriculum vitae n’a aucun intérêt dans votre candidature. Nous avons d’ores et déjà rédigé un courrier au DASEN pour que sa mention soit retirée. N’envoyez donc pas de CV à votre IEN ! Tout au plus informez-le/la de votre présence sur la liste d’aptitude et depuis quelle date.

- la saisie ne se fera pas sur i-prof, mais sur un serveur disponible sur le site de la DSDEN (l’inspection académique) dans un futur proche, ici : http://www.ac-dijon.fr/dsden71/pid30161/accueil.html

- la saisir se fera sur peu de jours (2-3 maxi)

- les postes à pourvoir seront : les postes fractionnés (compléments de services, décharge de direction, etc.) et les postes non-pourvus au premier mouvement.

- la phase d’ajustement s’officialisera suite à la CAPD du 4 juillet au matin. Pour rappel, cette CAPD devait avoir lieu l’après-midi, il était alors impossible pour les collègues de contacter les écoles auxquelles ils seront affectés. L’avancement au matin est un moindre mal obtenu après sollicitation du SNUipp71. Nous aurions souhaité faire la CAPD un jour plus tôt, en vain.

- ATTENTION !!! Collègues à Mâcon et Chalon. Ne soyez pas trop exigeants sur vos vœux à la phase d’ajustement. Si vous n’en obtenez aucun, il est possible que vous soyez basculé-e sur une autre zone !! Cette situation se reproduit chaque année. Malgré nos interventions pour éviter les affectations imposées, c’est le DASEN qui, in fine, tranche. Nous vous conseillons d’élargir vos choix, tout en évitant de demander des postes que vous ne souhaitez absolument pas obtenir.

Le mouvement est devenu un exercice d’équilibriste....

Les élus CAPD du SNUipp-FSU 71

 

28 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 71,

Adresse : 2, rue du Parc , Maison des syndicats , Chalon sur saône
- Tel : 03 85 43 56 34 -Email : snu71@snuipp.fr

JPEG - 10.8 ko
SNUipp71-FSU

Directeurs de publication :
- Riri, Fifi, Loulou
- Secrétaires départementaux.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 71 - Saône et Loire, tous droits réservés.