Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD

19 juin 2017

PHASE D’AJUSTEMENT : ATTENTION CHANGEMENT DE DATE !!!!

Informez-vous puis informez-nous !

En conséquence de la parution immédiate du décret sur les rythmes scolaires, le calendrier a évolué, en voici les principales dates :

- 30 juin : date butoir pour demandes de modif des rythmes scolaires (mairie + conseil(s) d’école(s))
- 4 juillet : CDEN rythmes scolaires
- 6 au 9 juin : saisie des vœux pour la phase d’ajustement
- 12 juillet : CAPD phase d’ajustement (résultats)

Le SNUipp71 regrette évidemment ce calendrier qui empêche totalement les collègues en poste fractionné de contacter leurs futures écoles. Nous savons que ce calendrier incombe au ministère. Si le SNUipp national continuera d’interpeller le ministre, les dates n’évolueront pas sauf énorme surprise.

N’OUBLIEZ PAS !!

Si vous participez à la phase d’ajustement, saisissez vos vœux PUIS envoyez-nous votre fiche de contrôle syndical (voir ci-dessous).

Article du 7 juin 2017

IMPORTANT

A l’heure actuelle, nous n’avons aucune confirmation sur la date de la phase d’ajustement et de la CAPD (suite aux récentes possibilités de revenir à la semaine de 4 jours dès septembre 2017).

La phase d’ajustement pourrait avoir lieu du 6 au 9 juillet !!! La CAPD ajustement pourrait être programmée le 12 juillet au lieu du 4 juillet !!! LE SNUipp-FSU 71 est dans l’attente des infos de la DSDEN. Nous vous tiendrons informé-es dès que possible mais avons d’ores et déjà communiqué à la DSEN notre inquiétude et notre volonté de boucler au plus vite la phase d’ajustement, dans l’intérêt des collègues (et du service).

=> VOUS PARTICIPEZ à l’AJUSTEMENT ? N’oubliez surtout pas de nous envoyer votre fiche de contrôle ci-dessous.

SNUipp_Fiche_de_controle

La CAPD s’étant tenue ce mardi 30 mai, les Titulaires de secteur se tournent désormais vers la phase d’ajustement. Les collègues n’ayant rien eu au mouvement se verront affectés sur une zone et participeront à la phase d’ajustement dans cette zone.

Quelques brèves infos :

- le serveur est départemental : on ne se connecte pas sur i-prof. Un lien en temps et en heure sur le site du SNUipp vers le serveur de la DSDEN.
- les dates de saisie sont du 23 juin au 26 juin (nous n’avons pas les horaires !).
- les postes sont attribués au regard du barème
- de nombreux postes sont nouvellement publiés à l’occasion de cette phase (postes fractionnés notamment).

Plus d’infos (zones de l’ajustement) sur notre bulletin spécial mouvement :

SNUipp71_Bul_MOUVEMENT_2017

VOUS DEVEZ NOUS INFORMER DE VOTRE SITUATION POUR QUE L’ON PUISSE VOUS DÉFENDRE !!!

REMPLISSEZ LA FICHE DE CONTRÔLE SYNDICAL CI-DESSOUS :

SNUipp_Fiche_de_controle

- Vincent Castagnino, Marc Dailloux, Marie Larrouy,