Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD

11 septembre 2017

Listes Complémentaires : signez la pétition

Opposons-nous à l’embauche de contractuels : priorité à la liste complémentaire !

Département déficitaire, la Saône-et-Loire va devoir procéder à des recrutements en cette rentrée. Le DASEN a entrepris auprès du Rectorat des démarches pour pouvoir embaucher des contractuels. Pour le SNUipp-FSU 71, cette situation est d’autant plus inadmissible que les personnes figurant sur la liste complémentaire du concours n’ont pas toutes été appelées. Pour rappel, recruter sur la liste complémentaire garantit pour ces collègues la possibilité d’entrer en formation et ouvre des perspectives de titularisation, ce que n’offre aucunement le recours aux contractuels. Parmi les actions qu’il a entreprises, le SNUipp-FSU 71 vous invite à signer la pétition de soutien lancée par les personnes figurant sur la liste complémentaire en cliquant sur le lien suivant :

https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-l-education-nationale-le-recrutement-de-toutes-les-personnes-sur-liste-compl%C3%A9mentaire-crpe-c-est-maintenant/w ?source_location=petition_nav