Vous êtes actuellement : Retraités  / Retraités

22 janvier 2018

UNIVERSITE DE PRINTEMPS du SNUipp de l’AIN

VENEZ !

Le SNUipp de l’Ain organise une université de printemps les 8 et 9 mars prochains, à Bourg en Bresse.

Vous avez été destinataires dans le dernier fenêtre sur cours de l’invitation. Par ce mail, nous vous donnons quelques infos supplémentaires.

* Tout d’abord, vous pouvez retrouver le contenu des stages sur ce lien : http://01.snuipp.fr/spip.php ?article1682

* Ensuite, si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre journée (ou les deux !!) DEPECHEZ-VOUS !!!! Les places sont chères. Pour le faire, 2 manipulations simultanées : 1. Vous informez votre IEN de votre participation (voir les infos sur le lien ci-dessus) ; 2. Vous informez le SNUipp71 de votre participation. Nous relaierons auprès du SNUipp de l’Ain. Nous vous rappelons que vous avez droit à 12 jours de stages par an !! Dates-butoir : les 8 et 9 février prochains !

* Nous pourrons organiser des covoiturages une fois les inscriptions bouclées. De même, il est possible de manger sur place.