www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 71 - Saône et Loire

Navigation

Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
30 mai 2011

Mouvement 2011 : les résultats

Après la CAPD, c’est plus sûr...

erratum :

Comme les élèves le SNUipp se trompe parfois (et essaiera de s’améliorer encore) :

  • CHAMPAILLER ADELINE n’est pas affectée à St Amour mais reste sur zone.
  • CHATEAU BERENGERE est maintenue sur son poste.

Avec nos excuses.

PDF - 104.9 ko
mouvement 2011 alphabétique
PDF - 78.4 ko
mouvement 2011 ville

Le compte-rendu détaillé de la CAPD sera mis en ligne très prochainement. Vous en trouverez ci-dessous et en pièces jointes les grandes lignes et les résultats du mouvement.

  • Hors-classe : 35 promus sur 1164 promouvables (tout professeur des écoles dès le 7 ° échelon)- barème du dernier promu : 41
  • Intégration des instituteurs dans le corps des PE : 7 intégré -barème dernier : 62
  • INEAT/EXEAT : 31 accords d’ineat de PE entrants dans le 71, 26 accords d’exeat pour sortir du 71 (+ 2 PES)

En plus du respect des barèmes, le SNUipp est intervenu pour dénoncer le blocage induit par les zones et la non attribution des points de stabilité aux collègues à titre provisoire qui seraient restés 3, 4 ou 5 ans sur le même poste :

"Les nouvelles modalités imposées par le ministère en 2009 ont montré cette année, leurs limites.  Ce que nous dénoncions depuis le début s’est révélé exact : l’obligation de solliciter toutes les zones au mouvement informatique et la titularisation sur ces zones ont amené un blocage partiel du mouvement : aucun poste de TRS sur les zones de Mâcon et Chalon. Les collègues affectés d’autorité sur une zone non désirée risquent donc d’être immobilisés plusieurs années et sans même bénéficier des points de stabilité n’étant pas titulaire de leur poste. "

"Les points de stabilité non attribués aux collègues nommés à titre provisoire, pénalisent d’abord et avant tout, les collègues ayant sollicité des postes en ASH(CLIS, en IME, en ITEP, en ULIS, en RASED, en SEGPA), mais aussi des collègues qui s’investissent dans les écoles sur des postes à titre provisoire (école d’application, postes fractionnés) postes qu’ils réussissent certaines fois à conserver 3 ou 4 ans."

Ci-dessous, la liste des affectations par ordre alphabétique et par ville. Nous ne publions pas les barèmes pour ne pas mettre sur un site public des données privées (notification de handicap MDPH, enfants, conjoints). Si vous croyez à une erreur, contactez nous.

Les délégués du personnels du SNUipp-FSU à la CAPD (6 élus titulaires sur 10) : Paul Barday, Marc Dailloux, Elisabeth Guinot, Dominique Gonnot, Antoine Jeantet, Christophe Lecorney, Dominique Protat.

 

16 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 71,

Adresse : 2, rue du Parc , Maison des syndicats , Chalon sur saône
- Tel : 03 85 43 56 34 -Email : snu71@snuipp.fr

JPEG - 10.8 ko
SNUipp71-FSU

Directeurs de publication :
- Vincent Castagnino, Mathias Cazier, Aurélie Gagnier-Boivin
- Secrétaires départementaux.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 71 - Saône et Loire, tous droits réservés.