Vous êtes actuellement : CAPD-CTPD

1er décembre 2020

PERMUTATIONS

Les infos pour compléter sa demande de changement de département.

Comme chaque année au mois de novembre, ceux et celles d’entre vous qui souhaitent changer de département sont appelé.es à saisir leurs vœux sur Iprof.

LES DATES IMPORTANTES A RETENIR :

- Mardi 17 novembre à 12h : ouverture du serveur pour saisie des vœux.
- Mardi 8 décembre à 12h : clôture du serveur.
- Mercredi 16 décembre : date limite pour envoi des confirmations et des pièces justificatives.
- Mercredi 20 janvier : affichage des barèmes dans SIAM
- 20 janvier - 3 février : phase de correction des barèmes sur demande des collègues concerné.es
- Mardi 2 mars : diffusion des résultats.

ATTENTION ! Suite à la loi du 6 août 2019 sur la Fonction Publique, il n’y aura plus de contrôle collectif des barèmes avec les représentants des personnels ! Il faudra donc une démarche individuelle de correction si le calcul SNUipp et celui de l’administration diffèrent. Il est donc très important de remplir votre fiche de contrôle sur https://e-permutations.snuipp.fr/71

POUR COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE :

Pour toute question sur l’organisation, les barèmes, le calendrier des permutations, allez voir notre plateforme dédiée : http://e-permutations.snuipp.fr/71/

En cliquant sur l’onglet "CONTRÔLE", vous pourrez nous laisser toutes les informations concernant votre participation au mouvement interdépartemental.Il est très important que vous nous laissiez votre fiche de contrôle afin que nous puissions nous assurer que chacun.e se verra bien attribuer les points de barème auxquels il ou elle a droit.

Pour toute question, aide, information, vos représentants du personnel SNUipp-FSU 71 sont à votre disposition : snu71@snuipp.fr 03 85 43 56 34

INEAT/EXEAT

Les instructions départementales sur la phase des INEAT/EXEAT ont été envoyées dans les écoles.

Selon elles, si vous n’avez pas obtenu satisfaction lors de la phase des permutations informatiques ou si un changement dans votre situation personnelle nécessite une mutation dans un autre département, vous pouvez participer à la phase des INEATS et EXEATS.

Dans les faits, même si votre situation ne correspond pas plainement à la description ci-dessus (stagiaire, non-participant.e à la première phase, ...), le SNUipp-FSU 71 vous encourage à remplir un dossier de demande (on a déjà vu des situations telles que celles-ci obtenir satisfaction).

Date limite de réception des demandes en Saône et Loire : le 8 mai.

Consultez la circulaire pour connaître toutes les modalités.

L’EXEAT est une demande de "sortie du département" que vous devrez coupler avec une demande d’INEAT "entrée dans le département choisi".

Si vous souhaitez quitter le 71 pour un ou d’autres départements, contactez dès à présent la section départementale correspondante du SNUipp pour vous informer des modalités locales des INEATS/EXEATS (dates, critères d’attribution, capacités d’accueil...)

Pour contacter une section SNUIpp par mail :

snuXX@snuipp.fr XX étant le numéro du département

Les autres coordonnées des sections SNUIpp sont dans le document ci-dessous :

coordonnees_sections_snuipp

Ci-dessous des modèles de courrier pour vos demandes d’INEAT/EXEAT : Dès à présent, pensez à étayer votre dossier et réunissez des pièces justificatives ( PACS (pris en compte pour cette phase même s’il est postérieur au 01/09), justificatifs médicaux, états de frais dus à l’éloignement…) :

demandes_INEAT_EXEAT-exemple_de_courriers-2-2-1